Société

​Kinshasa: Un jeune homme sauvagement abattu par les brigands

La tragique événement s’est produit le samedi 27 mai 2017 à Malueka, dans la commune de Ngaliema aux alentours de 2 heures où 5 brigands non autrement identifiés ont sauvagement abattu, à plusieurs coups de machette, un paisible citoyen alors qu’il était dans son domicile.

Selon les habitants résidant non loin du lieu du drame, ces bourreaux étaient en pleine patrouille durant toute la nuit en tentant d’ouvrir les portes des maisons qu’ils ne sont parvenus à ouvrir que celle de Monsieur Mayamba».
« Quand ils lui ont pris sa radio et autres appareils électroménagers, Mayamba a voulu réclamer et ils ont commencé à lui donner sauvagement des coups de machette à la tête», indique le petit-frère de la victime.
La population de Malueka lance un cri d’alarme aux autorités compétentes enfin d’éraduquer le kuluna dans cette partie de la capitale.
 «Où sont ces policiers qui ont arrêté illicitement le mardi passé nos frères pendant que des brigands sèment encore la terreur dans le quartier?», s’interroge une maman du ce quartier de la commune de Ngaliema.
Dieumerci Kalewu

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *